Outils pour utilisateurs

Outils du site


jeux:videos:playstation:driver_2

Driver 2

Driver 2 est un jeu vidéo développé par Reflections sorti le 22 juin 2000 sous le nom Driver 2: The Wheelman is Back. Il est la suite du premier opus homonyme, Driver. Développé par Reflections Software et édité par Infogrames, c'est le premier jeu grand public en 3D à combiner des phases à pied et en voiture.

Secret à Chicago – voiture secrète : en mode Faire une virée, rendez-vous sur Wrigleyville, tout au nord. Placez-vous au nord-ouest du stade et descendez de voiture (voir plan, point 1). Vous voyez un panneau où est écrit tickets. Appuyez sur Triangle. Vous ouvrirez la porte du stade qui est située au sud-ouest, donc à l'opposé d'où vous êtes (voir plan, point 2). Prenez la voiture et dirigez-vous vers la porte du stade. A pied, rentrez à l'intérieur du stade et montez les escaliers sur votre gauche. Dirigez-vous vers la droite et descendez dans le garage. C'est fait, vous avez enfin la voiture cachée.

Secret à la Havane – voiture bonus : dirigez-vous vers l'ouest de la ville (voir plan, point 1), vous trouverez un grand bâtiment. Sortez du véhicule et longez le mur par la droite. Vous trouverez un interrupteur à côté d'un arbre qui vous permettra d'ouvrir les grandes portes de ce bâtiment. Entrez, descendez la rampe d'accès, allez tout en bas de l'installation souterraine et vous trouverez un autre interrupteur qui fera descendre la voiture : une Mini Cooper.

Secrets à Las Vegas – voiture bonus, invincibilité et parcours caché : allez vers l'aéroport (voir plan, point 1), vous trouverez une petite ruelle qui s'enfonce vers l'arrière d'un grand bâtiment. Au bout de cette ruelle vous verrez un tremplin, accélérez à fond et vous aurez accès à un parcours caché : un superbe site de construction.
Une voiture cachée se trouve à Tropicana (voir plan, point 2). Vous trouverez une grande barrière en bois (que l'on ne peut pas traverser), sortez du véhicule et allez vers la droite, il y a une petite entrée avec une grille sur la gauche. Devant cette grille se trouve un interrupteur, il suffit d'appuyer dessus avec le bouton Triangle.
Pour obtenir l'invincibilité, il faut se rendre au nord-ouest de Tropicana (voir plan, point 3), vous verrez un bâtiment avec écrit dessus Willecy's Pharmaceutic. Devant cet immeuble vous trouverez un interrupteur , appuyez sur le bouton Triangle pour débloquer le secret. Ensuite sortez du jeu et allez dans le menu “options” puis “niveau” pour activer l'invincibilité.

Secrets à Rio – immunité contre les flics, camion bonus et mini-jeux : pour obtenir le camion, il suffit d'aller au nord-ouest de Centro (voir plan, point 1). Vous trouverez une grille avec un interrupteur sur la gauche. Appuyez sur le bouton Triangle pour ouvrir la grille et dirigez-vous vers le camion.
Pour l'immunité, rendez-vous entre Lagoa Rodrigo de Freitas et Botafoga (voir plan, point 2), vous trouverez le commissariat. A droite du commissariat il y a une maison blanche avec une grande porte. Ouvrez la porte avec le bouton Triangle et vous n'aurez plus de soucis avec les flics.
Pour avoir les deux premiers mini-jeux, il suffit d'aller à l'ouest de Lagoa Rodrigo de Freitas (voir plan, point 3). Vous trouverez un interrupteur qui permet de débloquer deux nouveaux secrets dans le menu “options” puis “niveau”.
Pour le dernier mini-jeu, rendez-vous à l'ouest de Santa Tereza (voir plan, point 4). Vous trouverez un interrupteur le long de la clôture blanche. Activez-le et vous ouvrirez un chemin qui se dirige vers la montagne.

Astuce inutile mais tellement sympa : faites descendre Tanner de sa voiture, allez vers une chaise vide. Appuyez sur le bouton d'action sur cette chaise, et Tanner va paisiblement s'asseoir et regardez le monde autour de lui (bougez le regard avec les sticks analogiques). Elle est pas belle la vie ?

Sauter d'une voiture en marche : appuyez sur le bouton d'action et la touche du haut simultanément lorsque la voiture est en plein vol (si la police est à vos trousses, cela ne fonctionnera pas).

S'arrêter rapidement : appuyer simultanément sur les touches PS_SQUARE et PS_TRIANGLE. Si vous tournez en même temps, vous aurez une chance de vous retourner !

Remettre la voiture sur ses roue : maintenez la touche PS_CIRCLE et appuyez plusieurs fois sur les touches gauche et droite successivement.

Bande originale

Titres
00:00 Chicago Day
03:07 Chicago Day (With Cops)
04:54 Chicago Night
07:16 Chicago Night (With Cops)
09:27 Havana Day
11:36 Havana Day (With Cops)
13:47 Havana Night
16:42 Havana Night (With Cops)
20:16 Las Vegas Day
23:30 Las Vegas Day (With Cops)
26:10 Las Vegas Night
29:30 Las Vegas Night (With Cops)
31:36 Rio De Janeiro Day
35:44 Rio De Janeiro Day (With Cops)
39:02 Rio De Janeiro Night
40:41 Rio De Janeiro Night (With Cops)
43:06 Infogrames Logo
43:12 Introduction
Welcome To Chicago
El-Train Chase Aftermath
Jericho Waiting For Tanner
Searching Havana
Welcome To Las Vegas
Las Vegas Pool Hall
Meeting At The Statue Of Christ
Credits
jeux/videos/playstation/driver_2.txt · Dernière modification: 2021/11/20 05:45 de alexis