Outils pour utilisateurs

Outils du site


jeux:videos:playstation:tenchu_stealth_assassins

Tenchu Stealth Assassins

Tenchu : Stealth Assassins est un jeu d'infiltration développé par Acquire et publié en 1998 par Sony Music Entertainment Japan au Japon et Activision en Amérique du Nord et en Europe. Le joueur doit évoluer furtivement dans un décors tiré du Japon féodal. Il a été l'un des premiers jeux de ninja à intégrer la furtivité, un aspect crucial du ninjutsu. En plus de mettre en scène les arts martiaux traditionnels dans les batailles, le jeu intègre des éléments de mythes historiques fantastiques et de mythologie japonaise.

Obtenir tous les objets : dans l'écran du présentoir, maintenez PS_R1 et tapez PS_UP, PS_UP, PS_DOWN, PS_DOWN, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_SQUARE et PS_TRIANGLE.

Augmenter le nombre d'objets d'une unité : dans l'écran du présentoir, maintenez PS_L2 et tapez PS_UP, PS_UP, PS_DOWN, PS_DOWN, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_TRIANGLE, PS_SQUARE et PS_TRIANGLE.

Prendre 99 objets dans sa musette : dans l'écran du présentoir, maintenez PS_L1 et tapez PS_UP, PS_UP, PS_DOWN, PS_DOWN, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_SQUARE et PS_TRIANGLE.

Remettre l'énergie à fond : durant le jeu, mettez en pause et tapez PS_UP, PS_UP, PS_DOWN, PS_DOWN, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_SQUARE et PS_TRIANGLE.

Choisir le niveau : dans l'écran du chargement des niveaux, maintenez PS_R2 et tapez PS_UP, PS_UP, PS_DOWN, PS_DOWN, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_SQUARE et PS_TRIANGLE.

Avoir plus d'objets : dans l'écran de sélection des objets, maintenez PS_L2 et tapez PS_SQUARE, PS_SQUARE, PS_TRIANGLE, PS_TRIANGLE, PS_RIGHT, PS_RIGHT, PS_UP et PS_RIGHT.

Avoir 99 armes : dans l'écran de sélection des objets, maintenez PS_R2 et tapez PS_SQUARE, PS_SQUARE, PS_TRIANGLE, PS_TRIANGLE, PS_RIGHT, PS_RIGHT, PS_UP et PS_DOWN.

Bande originale

1)
à voir aussi sur YouTube
jeux/videos/playstation/tenchu_stealth_assassins.txt · Dernière modification: 2021/11/16 17:01 de alexis