Outils pour utilisateurs

Outils du site


jeux:videos:playstation:v-rally_2

V-Rally 2

V-Rallye 2 est un jeu vidéo de course développé par Eden Studios et publié par Infogrames. Le jeu met en scène les voitures qui ont participé à la saison 1999 du championnat du monde des rallyes. Il y a 26 voitures en Championship Edition et 27 en Expert Edition. Il y a plus de 80 circuits originaux qui représentent tous les rallyes de la saison 1999, à l'exception de la Grèce et de Safari. Les modes de jeu comprennent un mode contre la montre, un mode arcade qui suit le style traditionnel des jeux d'arcade, le V-Rally Trophy où le joueur affronte à 3 adversaires AI pour voir qui réalise les meilleurs temps.
Les conditions météorologiques telles que la neige, la pluie et les rallyes de jour, de nuit et au coucher du soleil sont incluses.

Toutes les voitures, tous les trophées : à l'écran des progressions, entrer la séquence PS_L1, PS_R1, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_LEFT, PS_RIGHT, PS_UP, PS_DOWN, PS_UP, PS_DOWN, PS_CROSS, PS_CROSS + PS_SELECT. Puis, débloquer les bonus avec PS_CROSS.

Plus de chevaux : utiliser LDN comme nom de pilote pour doubler la puissance de la voiture choisie.

Sauts plus hauts : utiliser -FLY- comme nom de pilote où il faut remplacer les - par des espaces.

Circuits bonus : utiliser CBLC, CBLCA, CBLCB, CBLCC ou CBLCD comme nom de pilote. Commencer une course puis quitter. Commencer une nouvelle course, choisir une voiture, prendre le mode Time Trial, choisir le circuit de Corse et prendre n'importe quelle course.


jeux/videos/playstation/v-rally_2.txt · Dernière modification: 2021/11/16 16:22 de alexis